Experiences de jeux

J’ai débuté la programmation avec un objectif : créer mes propres jeux-vidéos. Au cours de mes études à Epitech, j’ai réalisé de nombreux projets et prestations web (pour payer Epitech) différents de cet objectif. Qui plus est, je passais tout mon temps libre à perfectionner et développer mes projets Epitech même s’ils étaient déjà rendus. Je n’ai donc pas trouvé beaucoup de temps pour travailler sur des projets parallèles.
Pendant ma troisième année, j’ai commencé le développement de petits jeu mobile pour les hackatons ou comme projets personnels, mais je n’ai jamais réellement terminé le développement d’un de ces jeux étant en permanence brassé par le courant d’Epitech.
Puis enfin, durant mon année d’études à Keimyung University, j’ai travaillé sur quatre jeux, principalement portant sur du level design. Actuellement en plein dans mon second semestre à Keimyung, j’essaie d’utiliser mon temps libre pour optimiser et développer ces concepts.

Ces projets sont téléchargeables sur mon GitHub mais vous pouvez en avoir un aperçu ci-dessous. Vous pouvez également consulter certains des modèles 3D réalisés au cours de mon premier semestre à Keimyung.
Pour plus d’informations sur mes projets de jeux réalisé au cours de ma scolarité à Epitech ou sur Reborn, mon projet de fin d’études, veuillez consulter les articles correspondants.