Reborn

Reborn est un Epitech Innovative Project (projet de fin d’études sur 2 ans) que je développe avec 9 camarades.
C’est un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Player Game) en monde ouvert que nous décrivons comme «évolutif» : nos joueurs pourront évoluer en continu mais surtout, leur univers évoluera en fonction de leurs actions et de leur évolution. Leurs actes auront un impact à long terme sur le monde qui sera alors plus permutable et nous l’espérons, moins ennuyeux que de nombreux jeux du même genre.
Une version bêta de Reborn devrait être accessible en janvier 2018.

En tant que directeur artistique et créatif de Reborn, j’essaie de créer une identité uniforme pour l’ensemble du projet. En raison de la composition de l’équipe (presque exclusivement des programmeurs), je travaille aussi comme seul graphiste.

Trailer

Voici un premier jet du trailer de Reborn. Les sous-titre doivent être entièrement revus, la bande son doit encore être modifiée pour cause de droits d’auteurs, des voix-off doivent être ajoutées et le montage doit être perfectionné mais c’est un premier jet que j’ai réalisé seul en quelques jours. Ce n’est même pas un réel trailer car il introduit tout le scénario et dure donc plutôt longtemps.

Gameplay Go-through (alpha version)
watch from 25:05 

Découvrez une démo des mécanismes de base du jeu développés pour la version alpha du MMORPG Reborn. Veuillez commencer à regarder à partir de 25:05 pour avoir un réel aperçu du monde et de ses mécanismes. Il est aussi préférable de couper le son étant donné que cette vidéo a été enregistrée pour le suivis de la version alpha du projet.
Mon travail consistait principalement en du graphisme et du design : j’ai réalisé les models 3D de la zone intérieur ainsi que de l’extérieur du vaisseau mais aussi le design et l’implémentation de la zone extérieur et de l’interface utilisateur.

Assets Graphiques (réalisé par moi-même)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Reborn logo